Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la toile et ses petites croix.
Publicité
Archives
la toile et ses petites croix.
la toile et ses petites croix.
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Chaleur!!

soleilAprès une chaude journée,   un peu de fraicheur serait la bienvenue  ! ! !  ! !  Donc au frais dans la maison, j ai avancée ma couture. La découpe, du tissu blanc avec les pois rouges,  a été faite   j ai surfilé et cousu les morceaux de la robe. Un essayage , pour voir ce qu elle donnait sur ma fille , j' ai refais l emmanchure parce qu elle est trop petite., et enfin j ai cousu la fermeture. Voila mon avancée et je suis trés contente de moi .Dimanche je fais la suite ,c est à dire les épaules et l ourlet du bas .Bonne soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité