Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la toile et ses petites croix.
Publicité
Archives
la toile et ses petites croix.
la toile et ses petites croix.
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Broderie

DSCN0098Voila j'ai enfin fini celle-ci un peu tardivement. Mais bon, elle sera prete pour Noel 2011. Elle est brodée sur de la Lugana et c'est un modèle du livre " Au fil du temps qui passe " Isabelle Vautier. Maintenant il me reste la finition à faire et ça, c'est un autre problème......A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma Babette adorée très jolie c'est vrais que son livre est très beau moi je fais de l'hardanger il est bien parti j'avance<br /> <br /> bisous est continue bisous
I
Elle est vraiment jolie cette petite grille et tu as raison, tu seras fin prête pour Noël prochain. En tous cas, j'adore ses jolies teintes.
M
super mimi!<br /> bravo!
Publicité