Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la toile et ses petites croix.
Publicité
Archives
la toile et ses petites croix.
la toile et ses petites croix.
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Mon premier pinkeep.

P1010906Aujourd'hui malgré un temps gris , donc pas beaucoup de lumière , j'ai fini mon tout premier pinkeep. La broderie  vient de chez Martine 290 et brodée sur une toile Aida 7 et le tissu acheté chez Eurodif. J'ai mis  des perles sur mes épingles à couture. Il sera sur ma table pour Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique, tu t'es drôlement bien débrouillée. J'adore les pinkeeps mais je n'ai pas encore sauté le pas.
E
Coucou ma Babette <br /> superbe ton petit père noël et ton tissu derrière très joli j'adore <br /> <br /> bonne fêtes de noël bisous Eliane
Publicité